f
MeltingComics

Invincible #7: Mars attaque

6 Août 2014 , Rédigé par Belette Publié dans #Comics, #Invincible

Invincible #7: Mars attaque

Mort ou vif, vous venez avec moi !

De nombreux SDF disparaissent inexplicablement sur le campus de Mark et William. Et lorsque ces derniers trouve l'absence de leur ami Rick anormalement longue,nos deux compères mettent en place un plan simple comme bonjour pour découvrir la vérité.

A peine le déguisement du parfait SDF enfilé que William se fait capturer par une espèce de Robocop au rabais. Suivi de loin par Invincible, les trois protagonistes se dirigent vers le repère des Réani-Mecs, robots identiques les uns aux autres.

Un combat à sens unique rondement mené par Invincible, qui ne rencontrera que peu de difficultés.. Seule la découverte de leur ami Rick, transformé en Réani-mec, semble toucher notre héros.

En parallèle, alors que Mark essaye de se faire bien voir par les amis de sa copine, sa vie de jeune étudiant semble s'effriter peu à peu. Entre les études, les amours et les super-vilains, Mark ne sait plus où donner de la tête. Et lorsqu'il apprend qu'un vaisseau contenant une espèce alien frôlant l'invincibilité se dirige sur Terre, lui et ses super-amis se hâtent pour enrayer la menace.

Toujours plus de nouveaux protagonistes qui se greffent parfaitement bien au casting déjà en place, une trame principale qui avance à petits pas et un récit très punchy. Vous allez vous éclater avec Invincible #7, comme avec les précédents.

Invincible #7: Mars attaque

Critique réalisée avec l'édition:
Invincible #7: Mars attack, 2012 chez Delcourt

Commenter cet article