f
MeltingComics

Invincible #9: Changement de rythme !

12 Septembre 2014 , Rédigé par Belette Publié dans #Invincible, #Comics

Invincible #9: Changement de rythme !

En gore et en gore

Déjà neuf volumes pour Invincible, que le temps passe vite. Voyons où en est l’invincible Mark.

Doc Sysmique cherche à se venger d’Invincible et réussit à capturer tous les héros existants et attirer sa proie dans son filet. Malgré ses caractéristiques hors du commun, Mark se retrouve en difficulté.
Mais pas le temps de s’inquiéter, Darkwing débarque aux commandes d’une armée de Zombies-Robots pour prêter main forte.

D’abord surpris, Invincible se retrouve choqué en comprenant que ses némésis et lui ont le même employeur : Cecile. Après une discussion musclée, Mark décide de quitter l’agence gouvernementale quitte à devenir l’ennemi numéro un.

Sans son ancien Chef, Mark retrouve son temps libre. Il en profite pour entraîner son petit frère : Oliver et en faire son associé. Cependant les principes du jeune Omni-Boy diffèrent de ceux de Mark, ne rendant l’entraînement que plus long.

Invincible se permet de faire cohabiter des situations aussi bien loufoques que sérieuses. Permettant ainsi à l’auteur de prendre le lecteur par surprise et de ne jamais lasser.
Les événements introduits dans ce volume sont tout simplement scotchants. Vous allez courir acheter la suite, soyez prévenus.

Des dessins toujours au poil, des évènements spectaculaires et une fin de tome haletante. Invincible siège enfin parmi les grands, à la place d’honneur.

Invincible #9: Changement de rythme !

Critique réalisée avec l'édition:
Invincible #9: Changement de rythme !, 2013 chez Delcourt

Commenter cet article