f
MeltingComics

Chaos Team #2.1

27 Janvier 2015 , Rédigé par Belette Publié dans #Chaos Team, #Comics

Chaos Team #2.1

Mid-season

Voilà le début du second round pour Chaos Team. L'oeuvre étant découpé en saison -cocasse- il est temps d'établir une légère critique sur cette nouveauté. Retrouvons donc nos chers mercenaires dans leurs toutes nouvelles armures aliens.

Après une mission rondement menée mais dévoilant un excès de zèle de la part de certains mercenaires, l’équipe apprend que Kyle vient d’être capturé.

En mission repérage à Mourmansk, son hélicoptère est abattu après avoir effectué un recensement de la population souterraine. Entre les mains du Tsar, un illuminé nostalgique, Kyle vit ses derniers instants lorsque ses amis sont appelés en renfort.

Complètement aveuglés par l'avantage alien dont ils disposent, l'équipe fonce la tête la première pour délivrer leur équipier. Un plan d’attaque qui ne fait pas que des heureux et fait apparaître les premières discordes.

Un scénario orienté action et suffisamment de personnages pour ne jamais se lasser, cependant après lecture il reste un sentiment mitigé, une impression de vide. Cela s’explique par la volonté affichée de l’auteur de boucler l’histoire en 6 volumes. En étant déjà à la moitié nous pouvons émettre quelques craintes quant à la finalité générale de l’œuvre vu le peu d'événements dans ce tome.

Le récit est toujours soutenu par de divines illustrations. Certains panoramas pourront même vous décrocher la mâchoire si vous êtes sensibles au style.

Une lecture très agréable pour ce Chaos Team 2.1 mais quelques craintes commencent à apparaître.

Toujours soutenu par de divines illustrations, certains panoramas pourront même vous décrocher la mâchoire si vous êtes sensibles au style.

Chaos Team #2.1

 

Critique réalisée avec l'édition:
Chaos Team 2.1, 2014 chez Akileos

Commenter cet article