f
MeltingComics

Superior Spider-man #2: La force de l'esprit

23 Janvier 2015 , Rédigé par Belette Publié dans #Spiderman, #Comics

Superior Spider-man #2: La force de l'esprit

Le changement, c'est maintenant

Depuis qu'Otto a pris possession du corps de Peter Parker, tout semble bien se dérouler dans la vie du jeune héros. Amour, travail et vie héroïque filent droit. Mais lorsqu'Otto fait une nouvelle fois preuve d'un excès de zèle, la communauté s'interroge.

Le Spider-man drôle et conciliant semble bien loin au peuple New-Yorkais lorsque notre araignée laisse Le Pitre, super-héros youtuber, au seuil de la mort.

Peter, toujours présent dans son propre corps, profite des instants de relâchement d'Otto pour alerter ses proches. Mal lui en a pris, toujours sur le qui-vive, Otto se rend compte d'une présence parasite dans son corps et met tout en œuvre pour éliminer une fois de plus Peter Parker.

Entre les doutes de MJ, les analyses des Avengers et la riposte de Parker, Otto aura fort à faire pour continuer à occuper le corps de son vieil ennemi.

Superior Spider-man nous propose encore une fois un récit très plaisant à lire. A travers des péripéties toutes bien trouvées et inédites, le lecteur ne s'ennuie jamais.
Nous pourrons reprocher une certaine facilité pour la mise en place du duel Parker/Otto, mais rien qui n'entachera la saga.

Avec des planches léchées et un scénario inventif, Superior Spider-man fait déjà partie du haut du panier chez l'araignée.

Superior Spider-man #2: La force de l'esprit

Critique réalisée avec l'édition:
Superior Spider-man #2:La force de l'esprit, 2014 chez PaniniComics

Commenter cet article