f
MeltingComics

Freaks' Squeele 4/7: Succube Pizza

2 Octobre 2013 , Rédigé par Belette Publié dans #Freaks' Squeele, #Comics

Freaks' Squeele 4/7: Succube Pizza

L’ascension.

Le combat opposant Chance et Ange continue. L’épée forgée par Ximao fait son apparition et va mettre les deux adversaires sur un pied d'égalité. Le combat est parfaitement chorégraphié et ne propose aucun temps mort. Si le précédent volume se faisait plus calme, ici nous avons un condensé d’action.

Le combat se termine et avec une médiatisation si importante, l’heure du mercato a sonné. Selon leur prestation certains élèves se voient mutés à St Anne ou sur d’autres continents. Les relations établies entre chaque personnage sont bouleversées. La première année est passée et nos heureux héros prennent du grade et passent en seconde année. Une nouvelle arrivante, Lynette, n’a d’yeux que pour Chance. En la suivant Lynette va mettre la main sur un avis de recherche peu habituel. L’école de Sainte-Anne a mis une prime sur la tête du directeur de la F.E.A.H. Chance et son équipe se voient contraints d’accélérer leur projet : capturer le directeur et s’expliquer directement vis-à-vis des incidents précédents.

Un kidnapping qui ferait pâlir les plus grands films d’actions commence. Si Chance et son crew arrivent sans soucis à capturer leur proie, la course poursuite qui s’en suit est tout simplement fantastique. A bord de camionnette, course à pied et jet-sky chaque groupe essayera de capturer le directeur. Avec l’apparition pour la première fois des Lycans (ou loup-garous).

A aucun moment la tension ne retombe. Impossible de marquer une pause durant la moitié du tome. Un sans-faute tout simplement ! Mention spéciale à la page 138.

Oui je l’ai déjà dit. Freak’s Squeele c’est bien, Freak’s Squeele c’est même très bien. Aller, filez l’acheter !

Freaks' Squeele 4/7: Succube Pizza

Commenter cet article