f
MeltingComics

Premier concours

29 Juin 2014 , Rédigé par Belette Publié dans #Concours

Premier concours

Bonjour à tous,

Voilà plus d'une année que je tiens MeltingComics pour ouvrir le monde des comics aux plus réfractaires comme aux plus grand fans.

J'espère avoir suscité l’intérêt pour quelques-uns d'entre vous et même si une seule et unique personne a eu envie de s'offrir une BD après avoir lu une de mes critiques, j'en serais ravi.

Tout ça pour dire que, même si le palier est petit, la page Facebook a atteint les 100 J'aime.

Si je sais que pour certains Facebook est une horreur, cela m'offre une bien meilleure visibilité et renforce ma motivation. Alors merci à tous !

Pour fêter ça voici le premier concours Facebook (pas taper). A l'issue d'un tirage au sort, le gagnant remportera une illustration de son choix par Crocell Art Illustration (entre amis on s'aide comme on peut) et le comics La dernière chasse de Kraven. Qui comme vous le savez, fait partie de mes coups de cœurs.

Donc reprenons.

Désolé pour Facebook, n'hésitez pas à participer et surtout, surtout

Merci à tous et par ici !

Premier concours

Commenter cet article